Accueil » Le top 10 – Séries Netflix

Le top 10 – Séries Netflix

Dans cet article, retrouvez un top 10 sur les séries Netflix !

1. Lucifer – série US

5 saisons / entre 10 et 26 épisodes par saisons / 40′

Genre : policier, fantastiques, palpitant

« Lassé et fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Le Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. »

2. Qui a tué Sara ? – série Mexicaine

2 saisons / 10 épisodes / 40′

Genre : intrigue, policière, thriller, sombre

Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l’a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

3. Gossip Girl – série US

6 saisons / 20 épisodes / 40′

Genre : ados, dramatique, romantique, gossip (ragots)

La série « Gossip Girl » met en lumière la vie dorée de la jeunesse new-yorkaise. Mensonges, trahisons et jalousie font partie de leur quotidien pour le plus grand régal de la célèbre blogueuse: Gossip Girl.

4. Elite – série Espagnole

3 saisons / 8 épisodes / 50’ environ

Genre : Intrigue, thriller, ados

 » Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d’Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies. »

5. Prison Break – série US

5 saisons / 20 épisodes en moyenne / 40’ environ

Genre : Thriller, actions, aventures, sombre, suspense

« Un jeune ingénieur, Michael Scofield, se fait emprisonner volontairement au pénitencier de Foxriver. Son objectif : aider son frère, Lincoln Burrows, condamné à mort suite à un meurtre qu’il n’a pas commis, à s’évader de prison. »

6. The walking dead – série US

10 saisons / 16 épisodes / 50’ environ

Genre : Science-fiction, épouvante, apocalyptique

 » Le shérif Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma dû à une balle qui le toucha lors d’une fusillade. Il découvre que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par des morts-vivants. « 

7. Sex Education – série Britannique

2 saisons / 8 épisodes / 50’ environ

Genre : Comique, pour ados

 » Otis Milburn, un adolescent socialement maladroit, également avec le sexe, fait face à une sorte de blocage sur sa propre sexualité. Ses troubles remontent à l’enfance et sa mère, sexologue / thérapeute, parlant ouvertement de tous les aspects de la sexualité, souhaite l’aider mais il refuse d’en parler avec elle. « 

8. Blood and Water – série Sud Africaine

1 saison / 6 épisode / 40’ environ

Genre : intrigue, ados, dramatiques

 » Après l’avoir croisée à une fête, une ado du Cap cherche à savoir si la championne de natation d’une école privée est bien sa sœur qui a été enlevée à la naissance. … On célèbre celui de sa sœur Phume disparue, ou plutôt enlevée, après sa naissance. Depuis dix-sept ans, plus aucun signe de vie. »

9. Atypical – série US

3 saisons / 10 épisodes / 30’

Genre : comique, ados, autisme

 » Sam Gardner, un garçon de 18 ans vivant dans le Connecticut et ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA), annonce à sa famille qu’il veut avoir une petite amie. … Sam décide alors qu’il lui faut une « petite amie d’essai » avant de pouvoir réellement commencer à fréquenter sa thérapeute Julia. »

10. You – série US

2 saisons / 10 épisodes / 40’

Genre : Thriller, Suspense, sombre, psychopathe

 » Joe Goldberg est le gérant d’une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet. Joe devient vite obsédé par Beck. « 

On vous donne rendez-vous sur Netflix. Et on est curieux c’est quoi votre top 10 de vos séries Netflix?

Anais Letessier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page