Accueil » Le top 10 des séries Netflix

Le top 10 des séries Netflix

Dans cet article, retrouvez un top 10 des séries Netflix à voir si ce n’est pas encore fait !

1. Baby – série Italienne

3 saisons / 6 épisodes / 40’

Genre : ados, dramatiques, intime, émotions

 » Un groupe d’ados en quête d’identité et d’indépendance défient les codes sociaux sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Lasses de leur univers huppé qui n’est que paraître, Ludovica et Chiara entament une vie secrète qui n’obéit à aucune règle… « 

2. Dare Me – série US

1 saison / 10 épisodes / 40’

Genre : Thriller, Cheerleading

 » Une exploration de l’amitié féminine et de la sororité, des jalousies aux loyautés, dans le lycée d’une petite ville du Midwest, du point de vue de deux jeunes femmes cheerleaders, amies mais toujours en compétition. « 

3. Soundtrack – série US

1 saison / 10 épisodes / 1h

Genre : dramatique, romantique, musical, émotions

 » Soundtrack suit les histoires de coeur d’un groupe de personnes connectées à la musique et vivant à Los Angeles. « 

4. 13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur – série Française

Mini série / 3 épisodes / 1h

Genre : documentaire, dramatique, policière, inspirées de crimes réels, témoignage

Revendiquées par le groupe islamiste Daesh , les sept attaques simultanées du 13 novembre 2015 ont causé la mort de 131 personnes, dont deux originaires de la Nouvelle-Aquitaine, et en ont blessés 489 autres

5. Dear White People – série US

3 saisons / 10 épisodes / 30’

Genre : comique

 » La vie de quatre étudiants noirs dans l’une des plus prestigieuses facultés américaines, où une soirée à la fois populaire et scandaleuse organisée par des étudiants blancs va créer la polémique. Une comédie satirique sur comment être noir dans un monde de blancs. « 

6. Reine du Sud – série US

4 saisons / 13 épisodes / 40’

Genre : actions, aventure, violence, drogue

 » À 23 ans, Teresa Mendoza aime vivre dangereusement. … Obligée de quitter le continent sud-américain pour rester en vie, Teresa fuit en Espagne. Mais alors que rien ne la prédestinait à exercer le pouvoir, son amour pour Carlo va la conduire à régner sur un cartel et à devenir « la reine du Sud ».

7. Murder – série US

6 saisons / 15 épisodes / 40’

Genre : intrigue, policière, judiciaire

 » Annalise Keating est professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre… « 

7. Outer Banks – série US

1 saison / 10 épisodes / 50’

Genre : Suspense, palpitant

 » Dans les Outer Banks en Caroline du Nord, une bande d’adolescents appelée « Pogues » dont John B (Chase Stokes) est déterminée à savoir ce qui s’est passé avec son père mystérieusement disparu et, peu à peu, avec ses amis, il découvre le trésor légendaire qu’avait commencé à chercher son père… »

8. Plan Cœur – série Française

2 saisons / 8 épisodes / 30’

Genre : romantique, comique, bonne humeur

 » Deux ans après sa rupture avec Max, Elsa déprime et n’arrive toujours pas à aller de l’avant. Charlotte et Émilie, ses deux meilleures amies depuis toujours, décident alors d’engager un gigolo, Jules, afin qu’elle puisse oublier son ex, sans qu’elle le sache. »

9. Trinkets – série US

2 saisons / 10 épisodes / 30’

Genre : émotions, ados, dramatiques, cléptomanie

 » Trois lycéennes que tout oppose : Elodie, la marginale, Moe, la délinquante et Tabitha, la populaire se rencontrent lors d’une séance des « Voleurs à l’étalage Anonymes ». Contre toute attente, elles se lient d’amitié. »

10. Dynastie – série US

3 saisons / 22 épisodes / 40’

Genre : Dramatique, Social, manipulation

 » La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. « 

Maintenant c’est à vous de nous laissez un top 10 des séries Netflix que vous préférez !

Anais Letessier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page